Chloë Deulin

Diplômée de l’UCL-LOCI Bruxelles, Chloë Deulin est inscrite auprès de l’ordre des architectes depuis 2005.

Son expérience s’est enrichie en collaborant avec l’atelier d’architecture Lasnois Kropek Verbeeck tout en continuant à se former dans les domaines de la performance énergétique du bâtiment, la sécurité-santé des espaces construits et sur les chantiers temporaires et mobiles, la conception de logements adaptés et adaptables aux personnes à mobilité réduite et l’aspect évolutif de l’habitat.

Parallèlement, les demandes personnelles ont commencé à prendre une ampleur telle qu’en 2017, elle décide de fonder son propre atelier d’architecture et s’entoure de collaborateurs et partenaires experts dans leur domaine pour mener chaque projet dans son ensemble, tenant compte de tous les aspects de la construction.

Fiabilitéréactivité et expérience qualifient particulièrement le travail et l’accompagnement de Chloë dans la conception et la concrétisation des espaces de vie.

C’est avec une écoute sensible des désirs et besoins et avec une analyse approfondie des contraintes qu’elle parvient à apporter à ses clients une réponse originale et contextuelle. 

Au fil des projets et chantiers, son approche s’est de plus en plus tournée vers l’architecture bioclimatique et le développement durable au sens large du terme.

Pour répondre aux enjeux énergétiques, c’est avec la maitrise du dernier logiciel PHPP 9.6 qu’elle aide à la conception d’habitats sous les standards passifs.

Son approche durable permet également de penser aujourd’hui à l’habitat de demain qui devra permettre aux seniors de vieillir à domicile dans les meilleures conditions possibles.

%d blogueurs aiment cette page :